Peinture plafond

Des traces et des fissures à votre plafond

La peinture de plafond devient nécessaire quand des fissures commencent à y apparaître.
 
Pire, quand plusieurs d’entre elles se rejoignent et que le plafond s’effrite avec des chutes de morceaux de peinture sèche.
 
Si ce genre de phénomène se produit peu d’années après la peinture, c’est probablement que le travail n’a pas été fait par un professionnel.
 
Et si vous avez des enfants, leurs jeux de ballon ou de fléchettes ont peut-être fait apparaître des tâches sombres çà et là sur votre plafond.
 
La fumée de cigarette peut aussi jaunir à la longue un plafond qui jadis fut d’une blancheur éclatante.

Quand "peinture plafond" rime avec "satisfaction"

Les plafonds ont beau se trouver au-dessus de vous, quand ils redeviennent nets et uniformes, sans fissures ni rayures, ça change tout !
 
Vous n’aurez plus l’impression de vivre dans un intérieur délabré, mais au contraire la satisfaction d’une netteté impeccable.
 
Vous n’aurez plus la crainte que des morceaux de plafond tombent sur votre tête quand vous buvez l’apéritif ou travaillez sur votre PC.
 
Pas le souci non plus que cette peinture ne s’effrite au bout d’un an, car le travail aura été fait par un professionnel.
peinture plafond avant après

Comment choisir la couleur de votre plafond ?

Blanc, blanc cassé, crème ?
Ou avec une teinte compatible avec la couleur de vos murs ?
 
C’est votre choix mais nous pouvons bien sûr vous proposer ce qui ira le mieux avec votre intérieur.
 
Ce qui est certain, c’est qu’une fois la couleur choisie nous l’appliquerons avec notre savoir faire de professionnel pour que soit bien fait et durable.
 
Il n’est d’ailleurs pas impossible que vos plafonds vous semblent si nets et beaux que vous décidiez de repeindre vos murs dans la foulée.
 
Si cela devait être le cas, rassurez-vous, nous sommes équipés pour ça aussi ! 🙂

La peinture plafond en 3 étapes